750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes préfèrées
mes recettes préfèrées
Publicité
Archives
mes recettes préfèrées
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Muffins à la noix de coco

DSCN1181 

  • 150 g de farine
  •   150 g de sucre en poudre
  •   2 oeufs
  •   100 g de beurre fondu
  •   1 yaourt nature
  •   1 sachet de levure
  •   1 pincée de sel
  •   100 g de noix de coco râpée
  • J'ai remplacé le yaourt par un restant de crème fraiche.

    1     Préchauffez le four à thermostat 6 ou 180°C.

    2     Battez au fouet le sucre avec les oeufs puis ajoutez la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin ajoutez doucement le beurre fondu. Mélangez bien le tout puis incorporez la noix de coco râpée. Mélangez de nouveau.

    3     Versez la préparation dans les moules, aux 2/3 et faites cuire 20 minutes. Les muffins doivent être dorés et bien gonflés.

    Pour finir... Vous pouvez ajoutez des dés de fruits (ananas, poire, banane...) ou des pépites de chocolat.

    DSCN1184
    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité