750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes préfèrées
mes recettes préfèrées
Publicité
Archives
mes recettes préfèrées
Derniers commentaires
5 septembre 2008

roulés d'aubergine au fromage

DSCN1071

prix total des ingrédients: 3.5€

Pour 4 personnes (12 roulés):
1 aubergine
250 g de féta
1 gousse d’ail
1 citron
Huile d’olive
Paprika
Romarin frais
feuille de chène
Sel et poivre du moulin

Couper l'aubergine en fines tranches dans la longueur. Les enduire d’huile d’olive, sel et poivre. Les faire revenir à la poêle puis réserver.
Préparer la marinade en mélangeant une pincée de paprika, l’ail finement coupé, un filet d’huile d’olive et quelques brins de romarin hachés. Enduire les tranches d’aubergines de cette marinade.
Couper le fromage en lamelles assez épaisses puis les enrouler dans les tranches d’aubergines . Accompagner de la salade de feuille de chêne assaisonnée d' huile d’olive et jus de citron. Décorer d’un filet de marinade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une recette qui emporte mon accord!!! Pour répondre à ta question à propos du fenugrec, on peut en trouver dans les épiceries exotiques à paris, du côté de la Place d'Italie ou encore de Belleville!
P
il y a tout ce que j'aime dedans!!!<br /> a bientôt!
Publicité