750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes préfèrées
mes recettes préfèrées
Publicité
Archives
mes recettes préfèrées
Derniers commentaires
14 juillet 2008

tarte fàçon lait banane

DSCN0775
En voulant copier la recette de "délices de banane au gingembre" du 27 mai de frijoles et par manque et erreur d'ingrédients (j'ai  acheté du lait concentré au lieu  du lait de coco et  sans coco rapée.) me voici avec une pâte qui mélange une  boite de lait concentré sucrée et une banane, le tout passé au mixer.
J'ai confectionnée une pâte sablée qu'on trouve partout sur le net et me voilà avec une tarte faite à ma fàçon; en napant d'un sirop de pamplemousse (et un de fraise) confites et réduit, on obtient quelquechose de pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité